Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Internet illimité B&You offert du 8 au 11 novembre et surprise facturé en hors forfait?

J'ai reçu un sms le 07/11/2014 sur mon téléphone B&You (forfait 2h smsm/mms illimités), m'informant que je pouvais profiter de l'internet illimité du 8 au 11 novembre inclus, afin de profiter des services tv, internet etc...

Il fallait que je redémarre mon téléphone au 08/11/2014 pour activer ce service. Chose que j'ai fait

Après navigation sur internet depuis la France Métropolitaine je pensais vraiment que je n'allais pas avoir de hors forfait.

Et surprise, je viens de voir sur ma facture que j'ai un hors forfait pour GPRS.

Je ne comprends pas, et je ne suis pas d'accord pour le payer car Bouygues Telecom disait bien dans le sms "gratuitement".

Je considère que c'est une offre scandaleuse avec publicité mensongère.

Je possède chez Bouygues 1 box, 1 abonnement mobile, 1 abonnement nomade 3G, 1 abonnement B&You.
Si le service client ne veut pas me rembourser, je vais demander la résiliation et partir à la concurrence.
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années (j'étais déjà chez Bouygues quand j'étais lycéen, même si j'étais sous le nom de mes parents).

En plus, j'ai convaincu de la famille et des amis de souscrire chez Bouygues Telecom, je n'aurais pas de difficulté à leur demander de les quitter.

En attente de vos réponses

Cordialement.

Réponses

Bonjour Erwan,

Rassurez-vous je lui là pour vous aider.

Je vous confirme que le hors forfait qui apparaît sur votre facture du 23 Novembre 2014 ne correspond pas à la connexion internet que vous avez pu réaliser lors du week-end de data illimité.

Je vous invite à consulter votre facture détaillée disponible directement depuis votre Espace Client : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suiviconso/conso...

Laura, Wobbie Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
31 / 100
points

Voila je voulais vous faire part d'un dernier courrier avant changement de fournisseur définitif, mes problèmes mms persistent depuis plus d'un an déjà et la je sature.

Mon forfait comporte appels/sms/mms illimités en france pour 10 euros et quelques ... Pour éviter des frais supplémentaires non pris en compte j'ai désactivé le réseau des données de mon samsung S2, parce que j'avais à payer régulièrement des frais à usage internent hors forfait et des mms transférer.

Arrive les fêtes de fin d'années, j'ai reçu plusieurs mms et j'ai toujours à la place des liens de téléchargement. Cela veut donc dire que soit j'ai un soucis avec mon téléphone, chose qui m’étonne puisque les options apn sont réglées comme vous le précisez, soit vous faite de la publicité mensongère, les mms sont payant sur ce forfait et non pas illimités.

Merci de m’éclairer ou de me dire d'aller voir ailleurs, mais faite le sérieusement parce que j'ai plus vraiment envie de perdre mon temps avec des soucis d'ordres primitifs que mon entourage chez d'autres fournisseurs ne subissent pas.

Cordialement.