Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne restreinte après paiement

j'ai payer ma facture j'ai bien reçu le message de confirmation , j'ai redemarr mon telephone une dizaine de fois mais toujours bloquer . C'est urgent car je pars en déplacement et je suis bloquer tant que je n'ai pas de tephone

MENDY D.
MENDY D.

MENDY D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

MENDY D.
MENDY D.

MENDY D.

Niveau
0
54 / 100
Pas de réponses vive b and you jatend qu'on me remetea ligne depuis 18h j'ai un deplacement tres important il est 6h du matin toubours rien on me dis que je n'ai pas payer amors que j'ai etais debiter et que j'ai eu le message de confirmation !!!!!!

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mendy,

En prenant connaissance de votre post, je me suis précipité sur votre forfait afin de rétablir la situation et de retirer toutes les restrictions.
J'ai également fait sur votre ligne un geste commercial de 5 € pour ce désagrément.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAMAZAN A.
RAMAZAN A.

RAMAZAN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas et c'est inadmissible je suis impatient j'y peut rien et toujours ligne restreinte MERCI BOUYGUES .... :(

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ramazan,

Après vérifications, je constate que suite à votre règlement, votre ligne a été remise en service.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................