Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G à Nanterre : marche mal ?

Là où j'habite à Nanterre, 4G OK depuis 14 mois ; 2 à 3 barres de signal.
Depuis 10 jours, plus de barre de réseau sur l'affichage, juste le mot 4G affiché et un débit de 12 à 13 Ko/s.
Réseau instable, je perds de nombreux appels, le téléphone est hors réseau !
Réseau bascule souvent en Edge avec 1 barre de signal.
Mon épouse aussi chez Bouygues, même problème !
Le réseau SFR marche bien sur mon autre téléphone !
Comment faire pour retrouver la qualité que j'avais auparavant sans changer d'opérateur ?

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALESSANDRO T.
ALESSANDRO T.

ALESSANDRO T.

Niveau
1
365 / 750
points

Bonsoir
déjà appeler Bouygues et signaler problème de réseau, ils vérifieront si il n'y a pas un problème sur la ligne.
peut être éventuellement demander une réinitialisation de la ligne.