Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de son sur toutes les chaines Bbox TV !

Bonjour

Malgré plusieurs redémarrages de ma bbox et box TV je n'ai aucun son sur mes chaines Bbox, pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème au plus vite ?

Merci d'avance
Alban

ALBAN P.
ALBAN P.

ALBAN P.

Niveau
1
168 / 750
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes demandes".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................