Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de recevoir des sms ou de telephoner, j'ai reçu des messages le lendemain, que dois-je faire

je ne peux pas envoyer de sms ou téléphoner depuis 3 jours, j'ai reçu des sms le lendemain, j'ai déjà arrêter, enlever et remis la carte sim... mais rien n'y fait, s'il n'y a pas de résultats j'arrête cet abonnement et je vais chez Free.

HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
vous avez fait tous les tests possible donc cela ne vient pas de la ligne apparemment.
il faut prendre contact avec Bouygues Telecom au 614 ou le
1064 depuis un téléphone fixe ou un autre opérateur.

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
23 / 100
points

si dans l'heucun resultats je quitte bouygueure je n'ai a