Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

probleme avec deblocage?

Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.

voila ce qu'on me marque quand je demande un code de deblocage

CASSANDRE H.
CASSANDRE H.

CASSANDRE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
13 / 100
points

je suis alle dans un magasin vous devez me donner la procedure merci

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandre,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que avec déjà contacté le service par Chat à sujet.
Avez-vous réussi à débloquer votre mobile ?

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Patrice,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandre,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................