Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi y a-t-il une incompatibilité entre l'application Mail sur Mac(version Yosemite) et Bouygues (serveur bbox) ?

l'application Mail se ferme de façon impromptue à cause d'un bug entre les serveurs Bouygues et la dernière version Yosemite.

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je suis sous Yosemite et j'ai aucun soucis de coter la :)
Avez-vous fait la dernière mise à jour ?

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
0
22 / 100
je suis en train ... je vais voir ...
Mais l'assistance Apple que je viens d'avoir m'a dis d'avance que cette MAJ ne concernait pas ce problème.
J'espère que cela va fonctionner pour vous car c'est une belle galère !

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je subis également ce bug depuis l'installation de yosemite.
C'est une vrai galère, et je n'ai pas de réponse d'Apple pour trouver une solution........

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
0
22 / 100
Temporairement, on peut supprimer le dossier Mail de la bibliothèque. Il faut alors re rentrer les paramètres de la boîte mail mais cela permet un fonctionnement correct pdt qq heures...

KATAYON P.
KATAYON P.

KATAYON P.

Niveau
1
149 / 750
bonjour,
Me concernant, le problème continue. il y'avait une autre discussion sous le libellé "plantage systématique de mail sous yosemite". De mon côté cela plante tous les jours, ainsi que pour de nombreux autres clients.
Du coup, Bouygues Télécom a fermé la question. S'ils espèrent nous faire taire de la sorte...
La seule réponse de Bouygues Télécom, c'est de passer par une messagerie Imap au risque de perdre tous ses mails.
Message à Bouygues Télécom : vous ne parviendrez pas à me faire taire tant qu'une solution ne sera pas trouvée. J'espère que tous les clients mécontents de l'autre question utilisateurs vont nous rejoindre sur celle-ci afin de poursuivre notre réclamation légitime devant une comportement abusif !

KATAYON P.
KATAYON P.

KATAYON P.

Niveau
1
149 / 750
concernant le compte imap, je dis une bêtise. Je teste la suggestion de Bouygues Telecom et reviens ici en cas d'échec.

KATAYON P.
KATAYON P.

KATAYON P.

Niveau
1
149 / 750
Ca plante également, en suivant le conseil de Bouygues Telecom de modifier imap. Je craque. l'attente de traitement de l'incident se compte en mois !

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
J'ai toujours le problème et je suis en IMAP. ca ne change rien.
Mise à jour OS X fait hier sans amélioration.
C'est un scandale. Il faut que bouygues traite ce sujet.
Sinon c'est la résiliation....

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
0
11 / 100
C'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!! Les seules réponses : faire connaitre le problème autour de nous, harceler Bouygues jusqu'à résolution du problème, Quitter Bouygues en leur faisant connaitre les raisons.
Bon courage à tous !!!

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
J'ai également des problèmes depuis Yosemite. J'ai un compte POP3 et je reçois les mails mais impossible d'envoyer (smtp déconnecté) par contre je n'ai pas de plantages de Mail.
De retour sur Mavericks, tout marche très bien. Il y a donc une mise à jour qui ne s'est pas faite chez Bouygues !!!!!!

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
54 / 100
Rebonjour
Je viens de trouver une solution pour régler Mail sur Yosemite, sera-t-elle définitive?
Réglages pop3.bbox.fr port 995 SSL activée case détecter automatiquement… non cochée, authentification: mot de passe
smtp.bbox.fr port 25 sans SSL case détecter automat… non cochée authentification: aucune

Pourvou que ça doure…

KATAYON P.
KATAYON P.

KATAYON P.

Niveau
1
149 / 750
Merci Daniel,
mais je ne veux pas passer sur pop, car perte des messages.
J'ai relancé ma question j'ai de nouveau été clôturé avec une réponse d'un conseiller commercial, pas de l'assistance. Me disant que le problème était reglé sans donner de dates, de références, et me renvoyant vers l'assistance Apple.
Et en réalité, ça plante encore.
Je fais cela et vous tiens au courant. Si Apple me renvoie vers Bouygues, je fais un scandale ! Trop, c'est trop.

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à Tous

Je suis satisfait de mes réglages qui sont stables.
Personnellement je n'ai jamais perdu un seul mail avec mon compte POP. J'ai testé à une époque les IMAP mais j'ai été déçu!!
Effectivement Bouygues nous renvoie chez Apple et vice-versa.
C'est pas très sympa, ni efficace !!
Pendant ma panne Bouygues j'ai utilisé mon compte iCloud pour envoyer.
Vous avez vu, ou pas, que l'on peut envoyer des pièces jointes jusqu'à 5GO avec nos comptes iCloud…

Par contre je n'ai aucun plantage de Mail. Attention à l'installation de OSX10.10. On doit éviter la mise à jour système et faire une installe propre.
Bonne journée à tous
Daniel

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir
Je viens de découvrir une autre faille entre Bbox et Yosemite.
Mon partage iCloud ne peut plus se faire à cause de mon adresse principale en @bbox.fr.
Je l'ai constaté hier et cela m'a été confirmé par une alerte sur mon Mac !!!!!
Ça commence à bien faire…

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
54 / 100
Correction concernant mon précédent msg.

Le partage iCloud s'est rétabli après avoir été vérifier les réglages iCloud dans les préférences système (sans avoir changé quoi que ce soit)……

KATAYON P.
KATAYON P.

KATAYON P.

Niveau
1
149 / 750
Le probème continue. Plusieurs plantages de suite ce matin. Et le conseiller Bouygues persiste à dire que l'incident et résolu (et à clôturer ma question...).
C'est Kafkaïen.