Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème credit de comunication

depuis plusieurs mois mon crédit de communication disparaît 30 minutes après l'avoir obtenu j'aimerais comprendre pourquoi ? j'ai un Forfait Bloqué 2h + WE

EMELIE S.
EMELIE S.

EMELIE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
3
2790 / 5000

Bonjour Emelie,

C'est normal, en fait, il ne disparaît pas, il n'est tout simplement pas là! :)
Les nouveaux Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication.
Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois vous n'êtes littéralement rechargé que de 0.02€ de Crédit pour ouvrir ces compteurs. Mais si vous allez jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Si vous avez besoin d'effectuer des actes non inclus dans votre Offres ( achat d'applications payantes, appels vers l'étranger ou vers des numéros surtaxés par exemple), vous pouvez recharger. L'avantage, c'est que le rechargement n'a pas de date de validité. Vous conservez le Crédit restant tous les mois tant qu'il n'est pas épuisé :)

Est-ce plus clair pour vous?
Bonne soirée!

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
3
2790 / 5000

Bonjour Emelie,

C'est normal, en fait, il ne disparaît pas, il n'est tout simplement pas là! :)
Les nouveaux Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication.
Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois vous n'êtes littéralement rechargé que de 0.02€ de Crédit pour ouvrir ces compteurs. Mais si vous allez jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Si vous avez besoin d'effectuer des actes non inclus dans votre Offres ( achat d'applications payantes, appels vers l'étranger ou vers des numéros surtaxés par exemple), vous pouvez recharger. L'avantage, c'est que le rechargement n'a pas de date de validité. Vous conservez le Crédit restant tous les mois tant qu'il n'est pas épuisé :)

Est-ce plus clair pour vous?
Bonne soirée!

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................