Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iphone 6?

Bonjour 3 semaines et demies que j'ai commande mon iPhone 6 et toujours rien le service logistique me dit que je serai livre au bout de 4 semaines mais j'ai passé ma commande le 27/10 et je m'aperçois que d'autre clients on passe leur commande bien avant moi et qu'ils ne sont toujour pas livre donc vous me mène en bateau et en plus le jour de ma commande le telephone était en stock donc je ne comprend rien a votre politique. Je suis client depuis presque 20 ans , j'ai 4 lignes portable et une box, et je panse que je vais tous résilier et partir chez sfr si je n'est pas de nouvelle de ma commande ainsi qu'une livraison tres rapide . Salutations . Numero de commande R0002836076A. Merci d'avance.

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Le délai est plus long pour les commandes concernant les iPhone 6, il est de 3 semaines pour la réception en stock puis la livraison à votre domicile.
Vous aurez une visibilité sur votre Espace Clients à partir du moment ou la Poste aura pris en charge votre colis.

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
21 / 100
Merci David mais en aucun cas je serai livre au bout de 4 semaines???????

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
Non c'est faux ce n’est pas trois semaines C’est minimum 5 semaines moi quatre semaines et j’attend toujours aucune nouvelle

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
21 / 100
Merci Michael si c'est ca c'est sur je résilie tous mes abonnements ainsi que ma box car la il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
Exactement moi c'est pareil je suis très déçu

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
14 / 100
Entièrement d'accord avec toi

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Moi j'ai commandé l'iphone 6, 64G le 20 octobre dernier. On m'a promis une livraison entre le 13 et le 18 novembre. Mais toujours rien !!! le néant absolu... C'est une honte, sachant que chez tous les autre opérateurs, il y a du stock. Par ailleurs, dans les boutiques bouygtel, ils sont toujours livrés... Mais c'est sure que de les nouveaux clients les interessent beaucoup plus que de vieux clients.
Mais ils vont encore sortir leur refrain : c'est pas nous, c'est la faute de APPLE !!!!!!
Ils nous prennent vraiment pour des CONS...

JOHANNE S.
JOHANNE S.

JOHANNE S.

Niveau
0
41 / 100
Meme problème pour moi.
Commande passée le 23 novembre sur internet, car il m'était impossible d acheter un téléphone en renouvellement en boutique car problème technique sur le logiciel un samedi, et un service technique ne travaillant pas le samedi.
Je passe commande, le site me dit que la livraison est plus rapide en relais colis, sauf que deux semaines plus tard, aucune nouvelle de ma commande : pas de numéro de colis, aucun détail sur la prise en charge de l expédition, ni le nom du transporteur.
A ce jour, excédée de n avoir aucune nouvelle le service logistique m apprend qu'il y a visiblement un problème sur ma commande.
Pour y remédier, je dois remplir une demande de déclaration de perte et la renvoyer par courrier afin de prendre en charge ma demande.
Il m est en plus impossible de joindre le service client, "en raison d un trop grand nombre d appels."
Moi qui hésitais a renouveler mon engagement, plus aucune hésitation, je trouverai sans mal un autre opérateur qui prend considération ses clients et non pas qui "entend votre demande", alors que je suis abonnée chez Bouygues depuis près de 10 ans.
Je vois visiblement que je ne suis pas un cas isolé puisque grand nombre de personnes se plaignent et au il ne se passe rien.
Sous traiter pour sous

JOHANNE S.
JOHANNE S.

JOHANNE S.

Niveau
0
41 / 100
Même problème pour moi, impossible d acheter un téléphone en boutique en raison d un problème technique du logiciel un samedi 22 novembre, après une bonne demi heure d attente.
Je passe commande sur internet le 23 novembre pour être livrée rapidement en relai colis, mon achat est débité en trois jours mais ma commande n arrive pas et un suivi de colis inexistant: pas de numéro de commande , de numéro de colis, de délai de livraison, de nom du transporteur,.
un " service logistique" qui n en est pas un, qui ne sait pas où est ma commande et qui au bout de nombreux appels me propose enfin de lancer une enquête sur la localisation de mon téléphone.
Maintenant je dois renvoyer un papier de déclaration de non réception et attendre, attendre.
Impossible à ce jour de joindre le service client, en raison " d un trop grand nombre d appels".
Du jamais vu.
Moi qui hésitais a renouveler mon engagement chez Bouygues, je n aurai pas de mal à trouver un opérateur qui ait plus de considération pour ses clients, alors que je suis cliente depuis près de 10 ans.
A chaque fois que je suis en contact chez bouygues,

JOHANNE S.
JOHANNE S.

JOHANNE S.

Niveau
0
41 / 100
Idem pour moi, service client et service logistique déplorable, je ne sais pas ou en est ma commande passée le 23 novembre, pas de numéro de colis, pas de nom du transporteur, pas de délai de livraison.
Un service client qui me redirige vers le service logistique qui n en est pas un puisque le transport est sous traité et qu ils sont incapables de savoir où est le colis.
Pour finir, je dois remplir un papier attestant la non réception de mon colis après deux semaines d attente et aucune nouvelle de la part de bouygues.
Moi qui hésitais a renouveler mon engagement, je n aurai pas de mal à trouver un autre opérateur ayant un minimum de considération pour ses clients.
La patience a des limites.

JOHANNE S.
JOHANNE S.

JOHANNE S.

Niveau
0
41 / 100
Même le forum ne fonctionne pas...