Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recois plus les chaines canalsat

je ne recois plus les chaines de canalsat

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Xavier,

Canal+ a procédé à une modification de l'accès à ses chaines ce matin. La perte d'accès des chaines a été clôturée depuis midi.
Si un redémarrage de votre décodeur ne permettait pas le retour des chaines, merci de faire une réinjection de vos droits TV depuis l'Espace Client de Canal+.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de faire une réinjection des droit TV depuis l'espace Client de canal.

Que devons nous faire car pas de réponse de canal!!

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

Niveau
0
11 / 100
points

ca remarche!!!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Merci du retour et bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................