Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlockage

Bonjour,

J'ai reçu ce jour mon nouveau Samsung et je comptais bien donner l'ancien à mon mari pour qu'il puisse l'utiliser. Or il est bloqué pour un autre opérateur.
J'ai bien essayer de le désimlocker via votre site qui reconnait bien le numéro IMEI mais qui me dit ne pas pouvoir le faire en ligne. J'habite loin de tt magasin bouyguestel. Comment faire?

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
2 / 100
Bonsoir, si l'ancien téléphone a plus de 6 mois d'ancienneté vous pouvez le débloquer gratuitement chez l'opérateur pour lequel il était bloqué. Ils vont donneront une série de chiffre et caractère à faire avec l'ancien téléphone pour le débloquer tout opérateur, et ainsi pouvoir mettre votre sim bouygues telecom.

Je sais que chez Or.., vous pouvez demandez le déblocage en ligne depuis l'espace client (si vous êtes en bbox chez eux).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, si l'ancien téléphone a plus de 6 mois d'ancienneté vous pouvez le débloquer gratuitement chez l'opérateur pour lequel il était bloqué. Ils vont donneront une série de chiffre et caractère à faire avec l'ancien téléphone pour le débloquer tout opérateur, et ainsi pouvoir mettre votre sim bouygues telecom.

Je sais que chez Or.., vous pouvez demandez le déblocage en ligne depuis l'espace client (si vous êtes en bbox chez eux).

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

J'espère que cela a bien fonctionné.
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................