Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Penalités de non restitution de matériel?

Bonjour,
Je vous contacte car je viens de recevoir une facture pour non restitution de materiel.
Je suis deja venu ici plusieurs fois pour signaler que je n'avais pas recu le courier pour que je puisse effectuer cette restitution.

Le courrier m'avait été renvoyé, mais le delai et passé et je n'ai toujours rien recu mis à part cette facture de plus de 200€!
Ca me fait rager quand ca concerne un colis qui est tout pret dans mon salon en attente de la reception d'un de vos courier.
help!!!

Merci

Bruno

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
23 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, nous allons voir tout cela ensemble.
Le plus simple et rapide je pense est que vous alliez directement en boutique Bouygues Télécom avec les numéros que je vais vous communiquer :
-A1064164 pour le décodeur
-A1064162 pour le modem

Une fois la restitution faites vous serez remboursé des pénalités de non restitution,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN LUC G.
JEAN LUC G.

JEAN LUC G.

Niveau
0
12 / 100
Il m'est arrivé le meme genre de probléme avec bouygues. Je résilie mon abonnement internet par courrier avec AR, en demandant les modalités de restitution de la BBOX ainsi que du terminal TV. Quelques jours plus tard je recois par courrier un seul bordereau de restitution de materiel. J'emballe tout cela soigneusement et je l'expedie a l'adresse indiquée en collant le code barre prévu a cet effet. Quelques temps plus tard je recois un courrier de BOUYGUES me signifiant qu'ils ont bien reçu le terminal TV mais pas la BBOX. Je ne savais pas que ces deux matériels n'avaient pas la meme destination ( un a Bordeaux et l'autre a Lille). La faute incombant a BOUYGUES, il ne m'ont envoyer qu'un seul bon de retour. Sur ce, multiples appels et courriers au service client de BOUYGUES qui ne voulait pas reconnaitre son erreur . De mon coté je les ai menacé de faire opposition a tout prelevement (3 forfaits mobiles et pénalités de non retour de matériel ) Au bout de plusieurs semaines le service client me rappelle pour me dire qu'ils ont retrouvé la BBOX. Ouf enfin ! le service client m'offre par générosité 10 euros de remise sur mes forfaits téléphones mobiles. Ma réponse fut immédiate et dans des propos ironiques. J'ai mis mes menaces a exécution en larguant 2 de mes 3 forfaits. Et je resilierai le 3eme d'ici peu. je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule.

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
23 / 100
Une personne de Bouygues pour me répondre?

Merci

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
23 / 100
6 jours que ma question à été posée.... vraiment personne pour me venir en aide?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, nous allons voir tout cela ensemble.
Le plus simple et rapide je pense est que vous alliez directement en boutique Bouygues Télécom avec les numéros que je vais vous communiquer :
-A1064164 pour le décodeur
-A1064162 pour le modem

Une fois la restitution faites vous serez remboursé des pénalités de non restitution,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................