Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je n'ai pas accès a mes factures bbox sur mon compe en ligne. Pouvez vous m'aider ? merci

Je suis nouvelle cliente Bouygues, merci a vous.

Karen N.

KAREN N.
KAREN N.

KAREN N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

comme je l'annonce dans mon message vocal je vous adresse un courriel privé pour vous fournir votre identifiant bbox ( puisque je ne peux confirmer que vous avez déjà créer votre espace client bbox)
pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite mail.

si cet espace est créé avec un logiciel permettant le téléchargement des factures ( comme adobe reader )?
pensez à n'utiliser qu'internet explorer pour la connexion à votre compte bbox.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

suite à notre entretien téléphonique je vous adresse une enquête de satisfaction pour vous exprimer sur le ressenti de nos échanges.

je suis ravi d'avoir pu vous aider.

je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas accés aux miennes non plus..