Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire pour résilier ma ligne si pas titulaire ?

J'aimerais résilier ma ligne mais on me dit que je ne suis pas titulaire mais utilisateur. J'ai récupérer le contrat par mon frère que puis je faire pour la résiliation ?

KILIAN B.
KILIAN B.

KILIAN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kilian,

Je vous envoie un mail privé pour le numéro de la ligne concernée.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

INESS L.
INESS L.

INESS L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
puis-je recevoir la reponse aussi car je me retrouve dans la meme situation.
merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Iness,
Effectivement ,seul le titulaire d'une ligne peut demander la résiliation de sa ligne . Mais en tant qu'utilisatrice qu'est ce qui motive votre choix de quitter Bouygues Télécom ? Il y a peut être une solution pour continuer ensemble ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me retrouve dans la meme situation car mon ex concubiin ai le titulaire de ma ligne et moi l utilisatrice et a acces a mes factures detaiillees donc le mieux pour moi c est donc resilier toutes mes lignes puisque j ai deja appeler vos services et la meme reponse , vous n etes que l utilisatrice Madame
Cordialement