Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

compte Bbox B&you ?

Bonjour
j'aimerais savoir où se trouve mon compte Bbox B&you à 15,99€ depuis la fusion B&you -Bouygues?
Comment faut-il faire pour avoir accès à son compte Box B&you pour consulter ses factures, suivi conso...
quand je vais dans mon compte il n'y a que mon forfait mobile B&you qui est indiqué et pas la Bbox B&you!
Merci pour votre réponse.

Réponses

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas et donc également intéressée par une réponse.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
25 / 100
Pareil, je sents que la migration n'est pas fini :)

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas. Impossible de trouver mon compte B&you

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Bsr
Je vois que je ne suis pas la seule sans ce cas, constamment je demandais un nouveau mot de passe, mais en vain.DOnc que fait t on maintenant. Attendons ns une facture papier.???
Karin

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
180 / 750
Moi aussi, je subis ce bazar! Cela devient un peu longuet, quand est-ce que la situation normale va se rétablir? Ras le bol!

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
180 / 750
Nathalie A, comment as-tu fait pour récupérer ton identifiant B & You?? Puisque ton problème est résolu.

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Bjr
J ai eu un mail comme quoi je dois patienter, j espère ne pas avoir de surprise, vu que le mois dernier j ai eu des surprise et que je ne sais tjrs pas pourquoi un tel débordement de ma consommation téléphonique vu que je n utilise pas Internet a l extérieur de chez moi
Karin