Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offres de changement de mobile insuffisantes pour un téléphone conservé pendant 5 ans

Bonjour,

Cliente depuis 2007, je possède un iPhone 3GS obtenu avec un forfait Bouygues en août 2009.

Au vu de votre nouveau système de renouvellement de mobile basé sur l’ancienneté du téléphone portable, je pense être éligible à une offre plus intéressante que celles qui me sont proposées sur votre site, à savoir 229,90 euros pour un iPhone 5S avec un complément de 8 euros par mois, en conservant mon forfait actuel.
D’autant que je paye depuis plus de 5 ans une assurance de 9,90 euros mensuels pour un téléphone considéré comme obsolète depuis bien 2 ans et qui est aujourd’hui devenu presque inutilisable.
J’étais d’ailleurs surprise en voyant que l’on me prélevait encore cette somme pour une option qui n’apparaît nulle part dans ma facture et que je ne trouve pas non plus dans la rubrique Mon Compte Bouygues..

Pouvez-vous me proposer un prix mieux adapté à ma situation et à mon antécédence chez Bouygues (fidèle depuis plus de 7 ans déjà!) ?

Merci

VIRGINIA N.
VIRGINIA N.

VIRGINIA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginia,

je vous propose de migrer sur le forfait sensation 5 go qui vous coutera 32.99 euros et vous permettra d'avoir votre apple à 199 d'apport initial et 24 mensualités de 8 euros.

qu'en dites-vous?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERWAN P.
ERWAN P.

ERWAN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis déjà client chez vous avec un forfait b&you à 19,99€/mois.
Je souhaite me tourner chez bouygues télécom pour un forfait sensation avec mobile, je vois que vous proposez une offre de 100€ si je souhaite garder le même numéro de téléphone, cependant votre offre stipule qu'il faut être client bouygues depuis plus de 9 mois en forfait bloqué (mon cas + de 3 ans chez b&you et 5 ans en carte prépayée), lorsque je me rends en boutique le vendeur me dit que l'offre ne peut se faire car je suis client b&you donc ai-je ou non le droit de profiter de cette offre ou non ?
Merci par avance de votre réponse.

Erwan Pinsonneau

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginia,

suite à notre entretien téléphonique je vous invite à prendre contact avec Gras Savoye pour la résiliation de votre contrat ( au 0821.02.07.00. du lundi au vendredi de 8h à 20h ).

comme je vous l'ai annoncé aussi je ne peux actuellement proposé de remise en cas de renouvellement de mobile et je n'ai pas encore connaissance des promotions du constructeur pour décembre.

à aujourd'hui je ne me prononce pas non plus sur l'existence de remises-constructeurs d'Apple en décembre.

je reste néanmoins à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................