Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis en panne de bbox depuis le 8/11

bbox tombée en panne le 8/11 impossible d'avoir q.q.au phone avant le lundi 10/11!!! Commande passée ce meme jour pour une nouvelle box .Quand vais je la reçevoir ? Pourquoi ne pas la mettre à dispo dans un magasin bouygues ?? A ce jour (19/11) rien reçu ...c'est long !!!Vos clients sont traités par le mépris ...

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour, je suis membre à bouygue depuis 3 ans, j'ai toujours eu un conseiller qui m'a apporter satisfaction !!.. J'ai eu des pannes de box et on m'a donner un numéro pour chercher ma nouvelle box au magasin le plus proche de chez moi.. Je n'ai eu aucun souci..vous devriez rappeler bouygue et il vous donnerons tout ce que vous avez besoin. Catherine. S

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Étant client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié.
Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne
et ne pourrons vous apporter de réponse. Disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................