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Je ne reçois plus la chaine canal plus sur ma box TV malgré mon abonnement

Bonjour,

je ne reçois plus la chaine canal + sur ma box tv malgré mon abonnement actif auprès de canal.
Cet abonnement n'est plus indiqué dans mon espace client bouygues.

Merci de résoudre ce problème

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
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Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Il n' y a pas d'alerte en cours.

Votre débit est largement suffisant pour recevoir les chaînes canal +.

Je viens de réinjecter les droits sur notre décodeur. Pouvez-vous débrancher/rebrancher votre décodeur ?

Avez-vous un message d'erreur ? Un écran noir ?

Avez-vous ce problème sur l'univers canal, l'univers Bouygues ou les deux ?

Avez-vous appelé canal pour demander une réinjection de vos droits TV ?
Qu'avez-vous quand vous essayez de souscrire ?

Avez-vous un problème sur les chaînes Bouygues ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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