Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer l'option blackberry ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment activer l'option blackberry sur mon espace client ?

THIBAULT N.
THIBAULT N.

THIBAULT N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thibault,

Je viens d'activer cette option, pensez à éteindre et rallumez votre mobile.

Bonne soirée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALESSANDRO T.
ALESSANDRO T.

ALESSANDRO T.

Niveau
1
365 / 750
points

bonsoir Thibault,
il faut attendre qu'un Woobee vous active cette option qui n'est pas disponible sur l'espace client.

BEATRICE K.
BEATRICE K.

BEATRICE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Jai le meme probleme :@

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................