Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'arrive à la fin de mon engagement et je souhaite bénéficier d'une offre plus avantageuse. Est-ce possible ?

Bonjour. Ma date d'engagement se termine le 28 novembre et je souhaite migrer vers une offre plus avantageuse. Est-ce possible ?

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
15 / 100
points
cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je peux vous proposer une remise de 5€ / 12 mois sur votre abonnement, contre un réengagement de 12 mois.
Si cela vous convient, je le mettrai en place pour la prochaine facture.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je peux vous proposer une remise de 5€ / 12 mois sur votre abonnement, contre un réengagement de 12 mois.
Si cela vous convient, je le mettrai en place pour la prochaine facture.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patricia,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce post,
Nous restons à votre disposition,
Bon week-end,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................