Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêt de la connexion internet soudain sur bbox sensation fibre et redémarrage impossible car pas de connexion internet

Bonjour à tous. Voilà, je suis chez Bouygues depuis le mois le mai et les crash box s'enchaînent. Mais à présent, internet se coupe soudainement sans absolument aucune raison, et le redémarrage de la box est impossible car connexion en cours... J'ai fait le reset avec l'épingle derrière la box, débranché, rebranché, rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

pareil en adsl

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Numéricable nous a effectivement informé d'une panne réseau sur votre secteur depuis le 17/11 à 11 h 58.
Une dépollution est en cours.

Le délai de résolution est prévue au plus tard pour le 24/11 à 12h.

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Suite à votre appel au 611, mon collègue a validé un geste commercial pour la gêne.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Une alerte a été déclarée aujourd'hui pour tous les clients sur les départements du Cher (18), Nièvre (58), Loiret (45) et Seine et Marne (77) qui ont perdu la connexion à 15h50.

Des réparations sont en cours. J'intègre votre dossier à cette alerte.

Nous sommes désolés pour cette gêne. Nous faisons au plus vite.

Je vous invite de temps en temps à débrancher/rebrancher votre bbox.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir pour moi même chose et je suis dans le 86.

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est très embêtant plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone pour vous joindre impossible. Rien ne marche. La J'sui chez une amie pour la connexion. J'espère que sa va revenir au plus vite.

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

C'est quand même fort en pomme d'être obligé de poster un message sur ce forum pour être mis au courant de cette fameuse "panne due à une depollution" Franchement, il y en a peut être qui en avaient besoin ce soir d'internet et qui auraient pu prévoir le coup sachant qu'il y avait une panne ! Bouygues, c'est galères sur galères !
PS: mes Voisins (donc même immeuble) sont chez Bouygues avec la fibre également, et eux n'ont aucun soucis à se connecter... Je dis ça, je dis rien

GABRIEL M.
GABRIEL M.

GABRIEL M.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la mm galere et pourtant je suis dans le 78 et quand japel le service client il me dise quil n y a aucun incident dans le departement

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Il n'y a pas d'alerte en cours dans votre zone géographique.

Je ne vois plus de signal sur votre bbox.

Avez-vous eu un évènement particulier récemment : coupure de courant, travaux ?

Le voyant ADSL est-il allumé fixe, clignotant, éteint ? Le voyant Wifi est-il allumé sur la bbox ?

Pouvez-vous débrancher le câble électrique ainsi que le câble téléphonique RJ11 gris entre le mur et la box et rebrancher le tout.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

D' habitude, une panne chez Numéricable est réparée très rapidement, mais de gros travaux sont en cours dans votre secteur.

Pour trouver les pannes en cours chez Numéricable, je vous laisse ce lien : https://touteslespannes.fr/probleme-panne/numericable/carte/

Certains clients dans votre zone ont récupéré la connexion, d'autres ont des déconnexions et certains, comme vous, n'ont plus rien.

Pouvez-vous débrancher la box, dévisser/revisser le câble coaxial et rebrancher la box pour forcer la connexion.

Si le problème persiste, je peux vous proposer un prêt vers la Bbox Nomad 4 G.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Votre cas est différent. Votre ligne ne fait plus partie de notre réseau.

Nous avons reçu une notification de la perte d'accès de la part de l'opérateur historique France Télécom hier soir.

Avez-vous effectué des démarches auprès d'un autre opérateur ? Avez-vous connaissance de travaux ou nouveaux voisins installés près de votre domicile ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Je confirme, le problème persiste ! Si réellement, il s'agit de travaux, soit, nous n'y pouvons rien. Mais j'insiste, si il s'agit bien de travaux, ils sont programmés quelque part ces travaux non ? Il ya bien quelqu'un qui les a prévu, organisé, c'est donc que le fournisseur d'accès est AU COURANT d'une ÉVENTUELLE panne non ? Ce serait plus qu'aimable de prévenir, question de courtoisie, car il y a certaines personnes qui en ont besoin pour le travail, ou pour communiquer tout simplement. Merci à vous en tout cas pour la rapidité de vous réponses.

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Au vu des problèmes que vous rencontrez, je comprends votre agacement.

Nous avons eu un retour de Numéricable, la dépollution a eu lieu.
Vous devez retrouver vos services.

Pouvez-vous débrancher la box, dévisser/revisser le câble coaxial et rebrancher la box pour forcer la connexion.

Je vous invite à réinitialiser la box de la façon suivante :

  • Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Si le problème persiste, merci de revenir vers moi pour que je lance une demande d'intervention auprès de Numéricable en me précisant ce qui s'affiche sur la box.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour chère Céline, j'ai fait à la lettre ce que vous m'avez demandé de faire. Et surprise : DSLM#41 s'affiche sur l'écran de ma box (au lieu de l'heure, comme vous le l'avez décrit) . Il ne m'a pas fallu très longtemps pour comprendre que ce message n'étais pas vraiment de bonne augure... J'essaie de me contenir pour ne pas m'exprimer comme je le souhaiterai, car, et ce n'est pas contre vous mais contre Bouygues, j'aurai dors et déjà dépassé largement les limites de la politesse... J'ai éteins et rallumé la box, et encore connexion écrit avec l'enveloppe rouge... Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Mais vous êtes quand même fort... Vous propres travaux qui crash vos bbox... Alors la, de l'auto-destruction qui en plus me pénalise !!! Je suis réunionnais, comment faire pour communiquer avec ma famille sans internet ? Je Skype 5 minutes pour exploser ma data de téléphone portable avec une qualité pourris ? C'est une honte, une véritable honte, et je pèse mes mots ! 10€ de réduction sur ma prochaine facture... C'est fort... C'est très fort. Car oui, je me suis renseigné, et la seule façon de résoudre le problème, c'est de faire un échange de bbox...

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Bon, je viens de passer 42 minutes au téléphone avec le service client Bouygues, qui ne comprend pas pourquoi ma connexion n'est pas revenue... Changement de câbles coaxiales, tout le tralala... Soit ! Délai d'intervention d'un technicien ? 8 jours... Bye bye Bouygues !

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Désolée du délai de réponse :-(

Suite au passage du technicien à votre domicile, il indique que votre service est de nouveau opérationnel.
Est-ce bien le cas ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
82 / 100
points

Oui, en effet, mes services sont de nouveau opérationnels... Et si c'était sans compter sur ma compagne pour m'en dissuader, j'aurai résilié depuis un moment...

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Nous sommes désolés pour ce délai de traitement. Une demande de remboursement est en cours pour la période de non service.

Vous pourrez rendre la Bbox Nomad 4 G dans la boutique où a eu lieu le prêt d'origine.

Je peux vous proposer un mois gratuit vers le bouquet de votre choix si vous êtes intéressé ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC E.
FREDERIC E.

FREDERIC E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis du 33 et j'ai moi même des probleme a repetition. Bouygues ma promis un geste commerciale a X reprise mais j'ai jamais rien eu. Sa fait plus de dix ans que je suis chez eux mais j'y resterai pas 11 ans. Je suis énormément déçu, parcontre ils trés rapide pour tout couper lorsque vous avez 3 ou 4 jours de retard sur une facture.

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés pour le désagrément.

En consultant votre dossier, le dernier appel passé date de 07/11 pour un problème de CPL.
Un échange a été demandé à cette date et un remboursement de 10 euros.

Aujourd'hui, la ligne est stable avec un débit conforme à votre éligibilité.

Avez-vous le moindre problèmes que je puisse vous aider ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
11 / 100
points

Chez moi en BBox fibre c'est pareil, déconnexion sans prévenir, plus de tv, téléphone ni internet vu que c'est dans une seule boite, et depuis le début impossible d'envoyer des fichiers de plus de 50mo en upload, 4 foix que je change de boitier, 3 techniciens sont pesé chez moi aucun ne trouve de solution, et ceux qui sont au service technique téléphonique sont tout simplement des marionnettes qui suivent un protocole sans n'avoirs aucune compétences technique. Bouygues c'est la grosse arnaque

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
points

Je confirme et reconfirme : INSTABILITE TOTALE DU SYSTEME. Je vais adresser une réclamation à la DGCCRF pour arnaque et escrocquerie de la part de Bbox qui vend un service tandis qu'il n'est pas assuré. C'est une honte.
Au tél les conseillers techniques ne font que répéter des protocoles de hard reboot, soft reboot et soi-disant ils manipulent la box. Mais au final rien ne marche....