Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

on tombe sur mon répondeur

Bonjour

Depuis lundi mon téléphone rencontre des problèmes. Je ne sais pas si c'est à cause de votre regroupement avec Bouygues ou si mon téléphone rend l'âme mais peut-être pourriez-vous me renseigner.

Je suis en 3G avec mes 4 barres, avant j'étais en H+ je ne vois pas la différence. Cependant, quand mon téléphone est noté 3G internet ne fonctionne pas voir très très mal, en H+ je suis connectée sur mes applications tel que Facebook, Instagram...
Les SMS s'envoient (mon seul moyen sûr à ce jour de communication).
Pour ce qui est des appels c'est à n'y rien comprendre. Voici quelques exemples parmi les nombreux essais tentés depuis deux jours :
1) on m'appelle mais on tombe sur mon répondeur automatiquement. Mon tél n'affiche aucun appel, cependant je reçois un texto quelques minutes plus tard m'indiquant qu'un correspondant à chercher à me joindre sans laisser de message.
2) on m'appelle je vois qui tente de me joindre, je fais glisser mon doigts sur "répondre" mais ça continue de sonner, je ne peux pas répondre
3) on m'appelle je répond et alors là deux cas de figure :

• j'entend la personne, mais elle ne m'entend pas puis ça coupe au bout de quelques minutes
  • on ne s'entend pas, il n'y aucun son
  • on s'entend mais la communication coupe au bout de quelques minutes en faisant au préalable quelques bruits de martien ... peut-être que je suis en plein rêve !
  • J'ai noté que lorsque j'étais en h+ j'arrivais de mon côté à appeler même si ensuite ça coupe au bout de quelques minute ou que la personne ne m'entend pas. Par contre lorsque je suis en 3G je ne peux même pas appeler, je n'ai pas accès à la couverture réseau.

J'ai déjà tout tenté : éteindre connexion réseau, changer réseau, éteindre l'appareil, enlever batterie, carte sim, carte SD, mettre en haut-parleur, mettre le kit main libre, .... rien n'y fais et là autant dire que soit je balance mon téléphone de nerf soit quelqu'un me vient en aide (autrement dit vous :) )

CHARLOTTE J.
CHARLOTTE J.

CHARLOTTE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour charlotte. Ne jette pas ton telephone. Il y a un gros probleme de reseau national chez bouygues. Nous sommes dans le meme cas il faut juste patienter, meme si je t avoues qu au prix des forfaits je trouve cela desolant..
bon courage ...