Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 3G

Bonjour,

Cela fait quelque temps (au moins 2 semaines) que je capte un signal 3G très faible chez moi à Palaiseau (quartier des Joncherettes à coté de l'onera). Ma compagne a le même problème et on a du mal à passer et recevoir des appels. Ce n'était pas le cas savant. Merci de me dire si vous avez une explication.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

MARIE THERESE J.
MARIE THERESE J.

MARIE THERESE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je viens d'acquérir un téléphone Bouygues et moi aussi je ne capte pas comme il faut.Pour échanger le téléphone , compliqué puisque cela fonctionne en boutique.
De plus mon fils a un téléphone Bouygues depuis plus de 10 ans et aujourd'hui il ne fonctionne plus non
35560
Je n'ai pas la solution mais beaucoup de problème de réseau

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé afin que nous fassions le point. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaitre.

A de suite,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................