Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouveau client avec ses chaines en SD au lieu de HD, vous pouvez corriger cela svp ?

Bonjour, malgré un débit à priori très correct, je n'ai pas les chaines en HD alors que le service commercial m'avait assuré du contraire lors de mon adhésion. Pourriez vous faire quelque chose pour corriger cela svp ?
Merci bcp d'avance+++++++++++++
Mes identifiants sont à votre disposition si besoin

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
points
David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :-)
Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne soirée.
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Accès aux chaînes HD sous réserve de possession d'un téléviseur compatible.
Tout est expliquer dans ce lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
points

bonjour David et merci pour votre retour mais la TV n'est pas en cause car full HD mais le problème se situe bien au niveau e la BBox qui me signale un flux SD en sachant que j'avais la HD avc une freebox V5 et une SFR box.
C'est au niveau de Bouygues que la correction ou optimisation doit se faire

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que vous êtes bien éligible aux chaines HD. Simplement, suite à l'activation récente, un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour définir le profil TV.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
points

Merci pour le retour d'info et bon courage +++++

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
points

Toujours Tv en SD... Pourquoi devoir réclamer voir supplier pour avoir la Hd alors que pour les autres operateurs, un branchement suffit ???? Merci de régler (très) rapidement ce problème svp +++++++

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bryan,

Suite à la mise à jour forcée. Merci de tester les chaînes et m'indiquer si la HD est accessible.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour David et merci pour votre intervention, la Hd est bien présente cette fois ci !! encore merci +++++++

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :-)
Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne soirée.
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PAUL V.
JEAN PAUL V.

JEAN PAUL V.

Niveau
0
53 / 100
points

bonjour je ne recois pas les chaine hd pouvez vous faire quelque chose merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous ai répondu sur votre fil de discussion : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820426-aucune-chaine-hd.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................