Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payement de ma facture ?

Bonjour cela fait plusieurs jours que je ne peut plus appeler ni recevoir appel ou message, je pense que c'est du a un échec de payement de ma facture début novembre, j'aimerais la rêgler via mon telephone mais je ne peux pas appeler le service par carte bancaire, ça m'indique appel d'urgence uniquement, comment pourrais-je faire ? cordialement

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez oublié de régler votre dernière facture ? Régularisez votre situation facilement, en payant par CB sur votre Espace Client."
Tout est expliquer dans ce lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Ah et aussi sur le détail de mon forfait ça m'indique "vous n'êtes plus engagé" alors que je n'ai rien resilier ?

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables)

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY X.
AUDREY X.

AUDREY X.

Niveau
1
120 / 750
points

Faux! banjamin G il n y a plus de lien pour payé par carte banquaire ,pourquoi ??

Audrey vous dites n'importe quoi !!!! il y a un payement par carte bleue ne dite pas n'importe quoi !
cherchez bien , avant de dire qu'on dit FAUX !!!
si vous alliez dans; voir toutes mes factures , c'est pour les aveugles ?