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Pas de chaines HD alors que je suis éligible à la fibre et que j'avais ces chaines chez Free. Pourquoi ?

Bonjour, ma ligne est active depuis le 12/11/14 et à ce jour j'ai un débit internet bas et je n'ai toujours pas les chaines en HD alors que l'on m'a garanti le contraire par téléphone lors du démarchage commercial et que je suis éligible à la fibre. Sachant qu'avec mon ancien opérateur Free, j'avais les chaines en HD et un débit beaucoup plus important.
J'attends un retour de votre part et surtout une solution.

Cordialement,

JEREMY D.
JEREMY D.

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Remy S.
Remy S.

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Equipe

Bonjour Jeremy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne vient juste d'être activée.

Une optimisation se lance automatique à chaque activation de ligne.

Cette optimisation devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que le flux HD si votre ligne le permet.

A ce jour je ne peux pas faire d'action.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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