Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet mobile réduit

Bonjour,

Je suis partie en Turquie cet été où j'ai fait du hors forfait. B&You m'a réduit mon internet mobile et depuis je ne l'ai jamais récupéré. Je n'ai jamais plus été en 3G. Quelqu'un aurait une solution (et explication)

Merci d'avance
Cordialement,

MANON C.
MANON C.

MANON C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manon,

Votre ligne semble tout à fait fonctionnelle.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone si besoin.

N'hésitez pas à revenir vers moi dans le cas où vous n'avez pas récupéré votre accès internet.

Laura, Woobie Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................