Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre son décodeur TV BBox

Peut on se rendre directement en boutique avec le decodeur TV qu'on utilise pas ?Y a t'il un changement d'offre bbox si on rend le décodeur TV ?Si oui,quel est son prix? sinon peut on garder l'offre avec tv ?

Cordialement

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

comme je l'annonce dans mon message vocal il n'y a pas de modification tarifaire suite à la restitution du décodeur tv.

merci de me préciser ici si vous désirez rendre ce dernier et percevoir la restitution du dépôt de garantie sur votre facture bytl.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
Oui je souhaite restituer mon décodeur tv et récupérer la caution.
mon adresse mail c'est laura.chevalier1@bbox.fr

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

c'est noté.

demain je vous transmettrai le numéro de restitution du décodeur tv afin de le rendre sous 30 jours dans un point de vente Bytel ( ce jour un incident informatique ne me permet pas de vous le communiquer).

à demain.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laura,

malheureusement je ne peux vous fournir le numéro de restitution ce soir comme annoncé ( j'en suis désolé).

je garde votre dossier pour vous transmettre cette information dès que possible.

..................
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
Merci

Depuis vendredi mon offre bbox est changé pour le même prix alors que je n'ai pour l'instant rien rendu et rien demander.Je trouve sa inadmissible. On me supprime l'offre avec tv alors que j'ai le matériel et je n'ai signaler nul part mon intention de le rendre.Et en plus, je paye le même prix....
Donc j'espère avoir un retour d'ici quelques jours.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

le 19/11/2014 vous m'avez textuellement indiqué ceci:

Oui je souhaite restituer mon décodeur tv et récupérer la caution.
mon adresse mail c'est laura.chevalier1@bbox.fr

j'ai donc procédé à une migration sur une offre en 2p ( internet et téléphonie) qui vous permet donc de rendre le décodeur tv.

maintenant que la migration est terminée vous pouvez rendre ce décodeur tv en point de vente Bytel en fournissant le numéro de restitution A10CD849.

je reste à votre disposition.

..................
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
A d'accord il y a eu une demande de votre part.
Cela me rassure mais par contre pourquoi je paierai le même prix en me supprimant l'option tv de mon offre.
Je pensais que je gardais l'offre avec TV quand vous m'avez dis qu'il n'y aurait pas de changement de tarif.
Enfin merci je vais restituer mon matériel.

Cordialement

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
Petite question.
Est ce que j'aurai toujours accès a B.TV si je n'ai plus l'offre tv dans mon offre ?