Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation carte SIM B&YOU

Bonjour,

Je suis nouveau client B&You et je viens de recevoir ma première facture sur laquelle la carte SIM est facturée 10 euros. Or j'ai conservé mon ancien numéro. Je m'attendais donc à un montant de 1 euros comme cela m'a été précisé lors de ma souscription.

Je vous remercie par avance de bien vouloir examiner ce problème.
Bien cordialement,

Antoine SAUVAGE

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Donc vous avez demander une probabilité de votre numéro vers B&You et celui-ci n'a pas était prise en compte ?
Si c'est le cas seul le service client, ou conseiller peuvent résoudre ce léger incident :)

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
11 / 100
La portabilité a bien été prise en compte, mais le montant facturé ne correspond pas à celui attendu.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, seul le service client, ou conseiller peuvent résoudre ce léger incident :)

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je viens de vous rembourser les 9€, ils seront visibles sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antoine,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................