Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ideo 2h 1Go - Fin d'engagement et nouveaux forfaits ?

Bonjour,
J'ai eu le malheur de voir ma fin d’engagement (16/11) coïncider avec le lancement des nouveaux forfaits (17/11).
Je souhaitais renouveler mon ideo bbox+2g 1Go ECO en profitant des -10€ pour réengagement mais je n'ai pas pu le faire avant le 17 car étant toujours engagé je n'avais pas accès au offres ECO.
J'hésitais même à passer sur le forfait 3Go car celui ci incluait des SMS et data depuis l’étranger, ce qui n'est plus le cas sur les nouveaux forfaits.
Résultat, on est le 17, je ne suis plus engagé, je n'ai plus la réduction de 10€ et je suis donc à 42€/mois pour bbox + 2h 1Go.
La bbox étant à 20€/mois, je paie donc 22€ pour 2h + 1go, ce qui est beaucoup trop selon moi.
Que pouvez-vous me proposer avant que j'aille voir chez Sosh ?

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si vous ne trouvez pas de solution ici, ce qui peut parfois arriver, allez en boutique Bouygues, exposez calmement votre problème, c''est souvent miraculeux :)