Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms avec mon iphone 4s

Je ne peux ni recevoir de mms ni en envoyer , c'est la 3 ème fois que ça m'arrive , et c'est assez pénible de vous contacter a chaque fois.
Je reçois toujours un code pour lire mes mms.
J'ai redémarré mon téléphone mais le problème est toujours là.
Les réglages de réseau cellulaire sont ok .
Et il est impossible d'aller sur internet hors wifi , le 3G est pourtant bien activé et mon forfait , internet et mails est de 499.9Mo !

Merci d'avance pour votre aide.

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez configurer manuellement votre Apple iPhone 4s pour envoyer et recevoir des photos par MMS ou surfer sur l’Internet Mobile en utilisant les paramètres Bouygues Telecom.
Tout est expliquer dans ce lien
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-... :)

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
43 / 100
@David V.
J'ai déja effectuée ces actions et ça ne fonctionne toujours pas !

MAZARINE D.
MAZARINE D.

MAZARINE D.

Niveau
0
21 / 100
Bienvenue chez Bouygues !!!!! Je subis cela depuis environ 6 mois, je suis allée en boutique pendant 5h la dernière fois, pour avoir simplement le problème d'internet réglé mais pas les mms! Magnifique! Et lorsque j'essaye de contacter le service client ils coupent l'appel en me disant que je n'ai plus de crédit de communication alors que je l'ai reçu ce matin.
De sacrés magiciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
43 / 100
@MAZARINE
C'est rassurant ce que vous me dite dis donc !
J'ai essayé d'appeler aussi et ça me dit que je n'ai plus de crédit de communication alors que je n'ai quasiment pas utilisé mon crédit que j'ai reçu il y a 8 jours .
J'irais voir demain en boutique , j’espère ne pas y passer 5h !

J'ai l'impression de payer mon abonnement dans le vide , c'est frustrant !

MAZARINE D.
MAZARINE D.

MAZARINE D.

Niveau
0
21 / 100
C'est tout bonnement honteux !!
Une amie à moi est cliente chez eux, elle n'a aucun souci! ( Elle paye près de 50€/mois - effectivement le miens n'étant qu'un forfait bloqué -20€/mois, cela ne vaut pas le coup de prendre le temps ;) !)
En boutique ils ne feront de toute façon rien de bien particuliers, ils vont revérifier vos paramétrages, et s'ils sont bons eh bien ils vont vous donner leur fixe afin que vous vous débrouillez avec leur service client , maintenance etc.. Là est le problème puisque la moitié ne comprend pas votre demande et vous rebalance sur un service erroné et voir même pire vous met en attente puis coupe après 20 minutes. Et là ? eh bien il faut tout recommencer, les musiques les standards etc..
J'en ai des frissons rien que de vous le raconter.
J'ai fini par abandonner tant pis ! Plus qu'une chose à attendre : LA FIN DU CONTRAT !!!!!! Des membres de ma famille sont chez leur concurrent, sosh, le low-cost d'orange, ils n'ont jamais eu un seul problème et payent le tiers de mon abonnement ! Je suis verte ! Après plus de 6 ans d'abonnement chez Bouygues, sur 4 téléphones différents voilà comment la fidélité est remerciée !!!!!! Et attention surtout aux offres de rabais du forfait ainsi qu'aux offres promotionnelles proposées par le service client, ils arnaquent beaucoup de pauvres gens mal informés qui en les acceptant se réengagent sur 12 ou pire 24 mois !
SCANDALISÉE !

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

J'ai bien constaté un dysfonctionnement de vos connexions internet impactant également votre fonction MMS.

Je vous envoie donc un message privé sur votre adresse mail Hotmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifie votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mazarine,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Gmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................