Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

BBox - A partir de quand suis-je facturé ?

Bonjour,

Après plusieurs retards consécutifs de l'activation de ma ligne téléphonique, je vais enfin avoir internet avec deux semaines de retard. Dans ce cas, à partir de quel moment mon abonnement commence ? Vais-je payer les deux semaines d'attente ?

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Quel est la date exacte de votre engagement ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

suite à notre entretien téléphonique je vous confirme le transfert de votre dossier à une équipe support afin que le compte rendu du technicien soit communiquer et permettre ainsi la mise en production de la box.

comme je vous le disais au téléphone je reste disponible à tout moment sur les réseaux sociaux.

mardi je serai en relation avec une équipe technique pour que votre dossier soit traité prioritairement..

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

votre box est activée.

j'ai régularisé et attribué un dédommagement total de 10 euros sur votre facture prochaine.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange.

je reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................