Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai un forfait B&You 24/24 5go, puis-je utiliser mon iphone comme modem et donc utiliser l'enveloppe de 5Go ?

Bonjour,
Je dispose d'un forfait B&You 24/24 5go. Puis-je utiliser mon iphone comme modem pour connecter mon ordinateur à internet (via le partage de connexion), de manière à ce que le trafic généré par l'ordinateur soit débité de mon enveloppe de 5Go ?

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui le partage de connexion marche, mais je pense pas que cela soit une bonne solution de vider son enveloppe 5Go dessus :)
Renseigner vous auprès d'un conseiller :)

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup, David, de votre réponse.
Je crois qu'il me faut aussi l'avis d'un conseiller Woobees, car j'ai un très gros problème.
J'ai utilisé le partage de connexion lundi soir et la totalité du débit (dont un visio-conf par google hangout) m'a été facturée intégralement en consommation multimédia, et donc en hors-forfait, car je n'ai pas d'enveloppe multimédia. Je consultais pourtant mon espace client en temps réel pendant la navigation, et il affichait, outre l'enveloppe de 5Go intact, une option internet illimitée" - affichage toujours existant d'ailleurs.
Résultat : + de 600€ de hors-forfait affiché hier matin.
Je ne comprends absolument pas comment ce hors-forfait a pu se produire. J'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec le service client, où j'ai eu plusieurs versions contradictoires. La dernière étant qu'avec un forfait un B&You, le partage de connexion n'équivaut pas à une consommation internet classique (mon enveloppe de 5go) mais à de la consommation multimédia. Cette distinction n'est mentionnée nulle part dans les documents contractuels ...

Je pense qu'il s'agit d'un bug car en aucun cas avec un forfait b&you on a du hors forfait que ce soit en visio ou en partage de connexion au pire le débit sera réduit jusqu'à la prochaine remise à zéro du forfait donc il y a bien une erreur de facturation sauf si vous n'êtiez pas en France

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
Thierry, merci beaucoup de votre réponse. C'est bien ce que je pense aussi, mais les conseillers du service client me donnent tous des explications différentes, et peu informées, de toute évidence.
Quelle procédure me conseillez-vous de suivre ? Ecrire par voie postale au service client ? Y'a t-il un service technique où l'on peut constater ce genre de bug, et rectifier avant l'émission de la prochaine facture ? Merci encore de votre aide !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
A mon avis il faut mieux attendre la réponse d un e-conseiller du forum si seulement on avait pas changé pour Bouygues j aurais fait remonté votre souci a l équipe b&you mais la avec la migration vers Bouygues je pense que ça ne passera plus