Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit d'accès à la TV HD ?

Bonjour,

Mon accès est disponible depuis le 14/11, j'avais 9.180 Mb/s ce jour là. On m'a dit que pour accéder à la TV HD il fallait 10,8 Mb/s donc une action a été lancé pour augmenter mon débit, qui est passé à 11.8 Mo le 15/11 puis stabilisé à 10.8 Mo les 2-3 jours suivants. Ensuite on m'a dit que cette augmentation de débit ne servait à rien car ma ligne était en cours d'adaptation jusqu'au 22/10, donc cette gradation a été supprimé. Je suis par contre à l'heure actuelle retombé à un débit de à peine 9 Mo mais on m'a finalement dit que j'aurai la HD d'ici le 22/10 et que 10,8 ce n'est pas forcément nécessaire avec la BBox Sensation.
Je suis un peu perdu, pouvez-vous me dire clairement si oui ou non, avec mon débit actuel j'aurai accès à la HD ? Et si je peux espérer avoir un meilleur débit que l'actuel ?

Merci d'avance

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
357 / 750
Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'ai pris connaissance de votre dossier, à ce jour votre vitesse de synchronisation est de 9165 Kbps, donc insuffisant pour le flux HD :(

Vu que votre ligne s'est activée récemment, j'ai mis en place un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
357 / 750
Sauf erreur ma ligne est déjà en cours d'optimisation. Et on ma dit qu'avec mon dernier la hd sera possible ...

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous comprends. A ce jour votre débit est trop faible et l'option ne peut pas être activée.
L'ancienne optimisation a été arrêtée, c'est pour cela que je l'ai relancé.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
357 / 750
Merci pour vos réponses rapides !
On ma dit hier que l'optimisation de 10 était encore en cours jusqu'au 22/10 et que l'on cloturait une autre action. Visiblement c'est l'optimisation qui a été fermée d'après ce que vous me dites. Ça aura fait perdre 5 jours mais si ça me permet d'avoir la hd ... J'ai eu 10.9 pendant plusieurs jours avant l'arrêt de cette optimisation alors il y a peut être un espoir. Ça repousse donc de 10 jours pour avoir la hd. On verra alors. Merci

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui et j'espère qu'on pourra vous fournir la HD.
Je reviendrai vers vous dans 10 jours.

..................
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
357 / 750
Très bien. J'attends donc de vos nouvelles. Merci.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
357 / 750
J'ai redémarré mon modem hier car je ne pouvais plus accéder à ses réglages et depuis j'ai un début de 6 Mi ! Pourras de changement ce matin alors que je crois que l'optimisation se fait dans la nuit, non ? Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'ai bien une baisse de débit suite à l'optimisation.
Elle est toujours en cours sur votre ligne, je reviendrai vers vous.

..................
..................