Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox Tv ram ?

Ma Bbox met du temps à s alumer . Elle met du temps à passer de l acceil à la Tv et j ai le temps m endormir pour quel s'allume

MADELEINE C.
MADELEINE C.

MADELEINE C.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Est ce que le problème est toujours le même si vous redémarrez électriquement le décodeur ?
Sinon il faut faire un factory reset.
Le Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance", choisir Restore factory data/Reset Factory puis valider avec la touche ok.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine,

L’enregistreur numérique de votre Bbox commence a être chargé. Merci effacer plus de la moitié des enregistrements stockés, puis redémarrer électriquement votre décodeur. La navigation devrait redevenir fluide.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine,

Avez-vous pu supprimer des enregistrements de votre décodeur ?
J'attends de vos nouvelles afin de poursuivre le diagnostic.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour

Pareil pour moi... le décodeur est horriblement lent, je tape sur une touche, il met une plombe a afficher ce que je demande et en plus l'image est saccadée. je n'ai jamais rien enregistré dessus donc la mémoire est à 0%... J'ai essayé de taper 1 puis 3 mais sa ne marche pas... Avez-vous des idées pour résoudre le problème ou faut-il contacter le service technique?
Merci d'avance

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Afin de valider mes actions distantes sur votre ligne, pouvez-vous procéder ainsi?

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée!

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................