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Bbox

Ma Bbox Tv ram ?

Ma Bbox met du temps à s alumer . Elle met du temps à passer de l acceil à la Tv et j ai le temps m endormir pour quel s'allume

MADELEINE C.
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FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Bonjour,
Est ce que le problème est toujours le même si vous redémarrez électriquement le décodeur ?
Sinon il faut faire un factory reset.
Le Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance", choisir Restore factory data/Reset Factory puis valider avec la touche ok.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour Madeleine,

L’enregistreur numérique de votre Bbox commence a être chargé. Merci effacer plus de la moitié des enregistrements stockés, puis redémarrer électriquement votre décodeur. La navigation devrait redevenir fluide.


Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe B.
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Philippe B.

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Bonjour Madeleine,

Avez-vous pu supprimer des enregistrements de votre décodeur ?
J'attends de vos nouvelles afin de poursuivre le diagnostic.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour

Pareil pour moi... le décodeur est horriblement lent, je tape sur une touche, il met une plombe a afficher ce que je demande et en plus l'image est saccadée. je n'ai jamais rien enregistré dessus donc la mémoire est à 0%... J'ai essayé de taper 1 puis 3 mais sa ne marche pas... Avez-vous des idées pour résoudre le problème ou faut-il contacter le service technique?
Merci d'avance

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Pauline,

Afin de valider mes actions distantes sur votre ligne, pouvez-vous procéder ainsi?

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Céline G.

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Bonjour Pauline,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée!

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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