Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoii je n'arrivent plus a envoyer de message ?

J'ai acheté une carte sim il y a un moins donc sa fait ma 2eme carte sim et sa me refait le même problème que la première carte sim je n'arrive plus a envoyer de message . merci de me répondre c unrgent

FADILA A.
FADILA A.

FADILA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous mettez celle-ci dans un autre téléphone ça ne marche toujours pas ?
Je vous invite à aller dans une boutique Bouygues pour voir plus en détail le souci :)

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadila,

Je vous conseille d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si le souci persiste.

Tenez-moi informée !
Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fadila,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................