Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau depuis ce matin. Comment faire pour résoudre le problème?

Je suis situé sur Paris.

MARIA D.
MARIA D.

MARIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous redémarrer votre téléphone, je suis sur paris et j'ai du réseau

MARIA D.
MARIA D.

MARIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de redémarrer mon téléphone et je n'ai toujours pas de réseau depuis hier 22h du soir ...

Cela devient problématique !

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Avez-vous récupéré le réseau sur votre mobile ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................