Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envois d'email impossible ?

Bonjour a tous voilà j'en ai ras le bol en peu de temps j'ai eu 3 conseillés techniques et rien n'y a fait .... Je suis sur un forfait tout illimite Bouygues avec un email la poste tout marche bien sauf que je n'arrive pas a envoyer mes emails (boîte la poste) je les reçois mais impossible de les envoyer !!! Si quelqu'un peut m'aider merci a tous

MARIE ROSE L.
MARIE ROSE L.

MARIE ROSE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Marie Rose,

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Je vous invite à entrer les paramètres suivants :

serveur smtp : smtp.laposte.net
port : 465
connexion requise coché,
nom d'utilisateur : votre adresse e-mail en entier,
mot de passe : le mot de passe de votre adresse e-mail laposte.net

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Est ce que tu as bien paramétré le serveur sortant (SMTP) ?
il faut utiliser celui de bouygues, le voici : smtp.bouygtel.fr
-
Dans le serveur entrant,tu laisse celui de la poste et dans le serveur sortant tu met celui de bouygues.

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Marie Rose,

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Je vous invite à entrer les paramètres suivants :

serveur smtp : smtp.laposte.net
port : 465
connexion requise coché,
nom d'utilisateur : votre adresse e-mail en entier,
mot de passe : le mot de passe de votre adresse e-mail laposte.net

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE ROSE L.
MARIE ROSE L.

MARIE ROSE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Brahim et Jeremi mais rien n y fais et maintenant je ne les recois meme plus :-(( je craque

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que tu peux nous indiquer les paramètres que tu as utilisé ?