Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ancienne locataire sur bouygues, je ne peut faire ma ligne bouygues

Bonjour, j'ai déménager début septembre, je suis sur bouygues et l'ancienne locataire l'est aussi et ne résilie pas sa ligne, je suis toujours en attente depuis pour faire la mienne et ne sais pas comment faire pour obtenir enfin internet chez moi. Cordialement. GAUDARD Charlotte

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
C'est moche comme situation, d'autant plus que tous le monde est "chez Bouygues" :-), je pense qu'il faut joindre le service client et leur apporter la preuve que vous êtes bien la nouvelle locataire des lieux; sinon trop facile de faire résilier à l’insu de quelqu’un comprenez vous ?. Tous cela parce que l'ancien locataire ne résilie pas, pfff

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
21 / 100
ils ont la preuve mais ne peuvent pas écraser sa ligne du fait qu'elle est a bouygues

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

C'est une situation assez ennuyeuse mais il est vrai qu'on ne peut faire de déménagement sur une ligne pas encore inactive car l'ancien locataire ou propriétaire a peut-être demandé la portabilité de son numéro et il y a risque d'écrasement de ligne.
De toute façon, je ne connais personne qui garderait un abonnement de ligne pour rien, donc, je vous invite à patienter ou à contacter cette personne.
De plus, si c'est une personne de Bouygues, elle aura très prochainement demandé sa résiliation.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
21 / 100
le problème c'est que ça dure depuis début septembre et malheureusement c'est bien une personne qui fais exprès de ne pas la resilier car elle ne paye pas ses factures de toutes façon et elle s'est faite expulser de l'appartement donc se venge la dessus mais c'est moi qui subit

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guy, Conseiller Bouygues Telecom

d'Après ce que dit Charlotte subit un laxisme totale de l'ancien locataire, peut être que vous pouvez voir si une demande de résiliation "est latente" sur la ligne actuelle, parce que Charlotte peut attendre des lustres, sinon. C'est vraiment moche de ne pas avoir Internet de nos jours, Tout ça à cause de quelqu’un qui n’envoie pas de lettre recommandée, voir de partir sans payer, Vous aurez probablement une réponse en privée pour confidentialité. Bonne journée et vive Internet.

KARENNE M.
KARENNE M.

KARENNE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, l'ancien locataire est parti depuis longtemps et n'a pas résilié ou fait son changement d'adresse.
De ce fait je ne peux rien faire.
En réponse à Guy qui dit qu'il ne connait personne qui garderait un abonnement de ligne pour rien et bien si, certains suspendent les prélèvements et ça bloque tout et ça peut durer longtemps.
Pour ma part je voulais Bouygues télécom, mais comme ils ne peuvent rien faire car là aussi cette personne était déjà chez Bouygues, je n'ai plus qu'à aller chez un autre fournisseur, qui eux n'hésitent pas à écraser la ligne, dommage...

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karenne,

Il reste une solution : la reprise de la ligne.
C'est gratuit, fiable, économique et rapide :)
En fait, vous nous passez un petit coup de fil avec votre rib en main et c'est tout.
Vous gardez l'adresse, les équipements, les offres.
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARENNE M.
KARENNE M.

KARENNE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Vous dites la reprise de la ligne en gardant l'adresse, les équipements et les offres, mais je n'ai pas bien compris, enfin pas du tout en fait .
Vous pourriez m'expliquer un peu plus ? ;-)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
lol l'ancien locataire n'a pas laissé la box et le reste tout de même , moi non plus je ne comprend pas ... :-)

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Non, c'est moi qui n'ai peut être pas bien compris mais ce que je voulais dire, c'est que si vous reprenez ce logement à votre nom, vous pourriez demander, si toutes les conditions sont remplies, un transfert de propriété pour reprendre cette box à votre nom.
Bonne journée,

..................
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bien entendu, s'il n'y a plus de matériel, alors oui, dans ce cas là, cela devient difficile mais c'est une information que je donne et qui peut aider dans certaines situations :)
Bonne journée,

..................
..................