Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commander un iphone 6 64gb la commande a été valider le 18/10 et cela fais 1 mois et je n'ai toujours rien reçu !?

Le 18/10 la confirmation de ma commande ma été envoyer par sms, un delai de 3 semaine.. cela fais 4 semaine et je n'ai toujours rien reçu !!

VASILE R.
VASILE R.

VASILE R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je vous invite a contacter le service client pour leur demander si il vous l'ont envoyé :)

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vasile,

je comprend votre inquiétude mais rassurez-vous votre commande est bien enregistré.
Mais malheureusement comme pour la plupart de nos clients ayant commandé ce modèle , il y a une rupture de stock chez apple ce qui entraine de retard dans les délais de livraison.
Je vous invite donc à patienter encore quelques jours, vous recevrez un sms pour vous avertir de la livraison.
Au vu de votre fidélité chez bouygues telecom je vous fait une remise de 1mois sur votre forfait mobile.
Merci de votre confiance , bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL