Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Procédure de déménagement lancé et pas de nouvelles?

Un nouveau post pour une quesiton qui a disparu du forum....
Demande de déménagement faite le 22 octobre avec un AR par Bouygues....
relance faite le 29 novembre ou il m' a été confirmé que ma demande initiale n'avait pas été prise en compte.
Depuis de multiples A/R avec les services Bouygues, 3 BBOX recues à la maison et bien évidemment aucune d'opérationnelle.
Je recois des appels me disant "Nous avancons sur votre ligne et nous n'avaons pas de besoin complémentaires" puis des SMS me demandant de rappeler pour communiquer des infos.
Aujoud'hui j'ai donc 3 BBOX à la maison, 2 lignes ouvertes et cloturés dans la foulée par Bouygues.... et rien d'opérationnelle ni aucune informations....

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
45 / 100
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
45 / 100
Est ce qu'il se passe quelque chose sur mon dossier ?
Merci de votre retour

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
45 / 100
Sans vouloir surcharger de post le forum, je n'ai à ce stade aucune réponse de la part de la hotline téléphonique sauf un "vous avez résilié votre ligne", ligne qui n'a bien évidemment jamais été ouverte et encore moins résilié par mes soins....

J'aimerai a minima que l'on puisse me confirmer que ma demande était prise en charge et que l'on me tienne informé de l'avancement....

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
45 / 100
Pour être franc je m'attendais à un meilleur suivi de ma demande....
Sans nouvelle de votre part d'ici à demain soir, je me verrais contraint de procéder à une réclamation et de bloquer les prélèvements SEPA inhérents à la facturation d'un abonnement pour lequel aucun service n'est rendu.