Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de factue ?

Je ne comprend pas pourquoi je vais être prélevée au mois de novembre pour un hors forfait que j'ai déjà payer au mois d'octobre.

TOURIA H.
TOURIA H.

TOURIA H.

Niveau
1
190 / 750
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Touria,

Votre demande concerne votre ligne B&YOU ?, car je ne vois pas de hors forfait n'y sur la facture d'octobre ni sur celle de novembre.

Merci pour votre retour,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TOURIA H.
TOURIA H.

TOURIA H.

Niveau
1
190 / 750
points

Non, ma demande concerne ma facture b box, en effet j'ai déjà payée 21,56€ au mois d'octobre (au lieu de 19,99€) et aujourd'hui je m'aperçois que j'ai 1,13€ de hors forfait en plus dès 19,99€ de la facture habituelle.
Je ne comprend pas, je n'ai pas fait de hors forfait.