Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement Offre Bbox Fibre

Bonjour je suis abonné actuellement à l'offre bbox fibre a 37.90 €/mois je crois, et j'aimerais savoir si je peux passer à l'offre bbox a 25.99€/mois.
Cordialment

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour cela il faut demander au service client le changement ou une Woobee Conseillère Bouygues Telecom ou un Woobee Conseiller Bouygues Telecom de le faire :)

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

effectivement vous êtes éligibles à l'offre bbox fibre à 25.99€.
Si vous êtes souhaitez migrer vers cette offre cela entraine des frais de migration de 49€, un changement d'équipement puisque vous allez passé sur la bbox sensation fibre et également une séparation de votre offre idéo avec le forfait mobile et bbox séparé.
Depuis le 17 novembre nous avons lancé des nouvelles plus intéressantes tout nos clients vont migrer automatiquement vers ces nouvelles offres.
Vous recevrez un courrier 1mois avant pour vous en informer, je vous invite donc à patienter car l'offre proposé sera meilleure et tiendra compte de votre ancienneté.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................