Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour mes 100mo ne figure pas sur mon forfait.?

j'ai un forfait a 2,99€ et 100MO jusqu'a maintenant et 1€ de plus la sa n’apparait pas Dans le détail.Merci de votre réponse.Cordialement Charrier

DENISE C.
DENISE C.

DENISE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le site a subit quelques changement depuis le 17 il doit y avoir des bugs depuis la migration de notre compte b&you vers Bouygues. Il faut attendre :)

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

Normalement lorsque vous cliquez sur le détails des suivis conso DATA, votre consommation DATA doit apparaitre même si le graphe reste à 0Ko.

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas