Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

question woobee: box marche pas signalee. nouvelle box envoyee tjrs pas reçue.aucune info.que faire?

Mon num bbox:09 86 23 11 34
Clien b&you depuis debut novembre. Ma box a marché quelques heures puis plus rien. On m'a dit au telephone qu'elle etait morte et qu'on m'en enverrait une sous 3-4 jours. Délai dépassé. Aucune info nulle part...

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Mon collègue indique qu'il n'y a plus de lumières sur la bbox, est-ce bien le cas ?

Il a demandé un échange le 14/11, mais nous n'avons pas de retour du service logistique.

Avant que je relance tout de suite votre dossier, pouvez-vous me confirmer si la box a été testée sur une autre prise électrique ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................