Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renouvellement mobile et forfait, aucune trace de la commande mobile après le mail de confirmation ?

Bonjour,

J'ai commander un nouveau portable (Samsung galaxy note 4) ainsi qu'un renouvellement de forfait sur votre site Lundi, J'ai bien reçu les deux mails concernant le changement de forfait et la commande de téléphone.

Cependant, je n'es depuis plus aucune nouvelle de la commande du téléphone ni sur votre site ni par mail ou sms, j'ai regarder dans tous les recoins concernant les commandes et suivi sur votre site et essayé de voir les cas similaires mais je n'es rien trouvé. J'ai bien reçu le sms et j'ai bien accès au suivi concernant le changement de forfait mais toujours rien pour le téléphone...

J'aimerai juste savoir si la commande du téléphone a bien été enregistré pour vous et voir a quel status elle est ?

Merci d'avance,
Bonne journée.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yanis,

je suis là pour vous renseigner. Votre commande a bien été validé voici le numéro de colis pour suivre la commande via le site relais-colis: 0026481483 .
Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Seul un conseiller ou conseillère pourra vous aider en message privée cependant je peux toujours vous donner ce lien permettant de suivre votre dossier de commande.
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stor...

D'accord, je vais essayé de joindre un conseiller pour avoir plus d'information.
Pour le liens, je l'avais déjà essayé je n'es rien qui s'affiche malheureusement.

Merci pour votre réponse.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yanis,

je suis là pour vous renseigner. Votre commande a bien été validé voici le numéro de colis pour suivre la commande via le site relais-colis: 0026481483 .
Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................