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Mon téléphone

Levée de la suspension de ma ligne

Bonjour ! Suite à la perte de mon portable, j'ai demandé la suspension de ma ligne. Je viens de recevoir ma nouvelle sim que j'ai immédiatement activée. J'ai reçu un mail me disant qu'il fallait maintenant levée la suspension de ma ligne. Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Il faudra contacter le service client ou attendre qu'un conseil ou conseiller ou conseillère Bouygues Telecom puisse l'activer rapidement :)

Andra A.
Andra A.

Andra A.

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Equipe

Bonjour Francois,

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse. Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Andra A.
Andra A.

Andra A.

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Equipe

Bonsoir François,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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