Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas recevoir,ni envoyer de mms.Merci

comment faire

JAMIL A.
JAMIL A.

JAMIL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pouvez nous en dire sur le modèle de téléphone que vous avez ?

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
50 / 100
points
Equipe

Bonjour Jamil,

Quel est la marque et le modèle du mobile concerné ?

Avez-vous accès à internet hors Wi-fi ?

Depuis quand constatez-vous ce problème ?


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Jamil,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative aux MMS.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................