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Bbox

Pas d'image disponible

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours à savoir :

lorsque j'allume la télé message d'erreur sur l'écran tv "Pas d'image disponible" la bbox fonctionne bien.

Je redémarre la bbox en laissant la télé allumé et la tout va bien, mais lorsque j’éteins la tv et que je redémarre sa m'affiche toujours "pas d'image disponible"
Est-ce un problème du câble hdmi ? ou autres choses ?

NELSON A.
NELSON A.

NELSON A.

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Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit

  • débrancher le décodeur
  • -éteindre la bbox
    -retirer plusieurs fois le filtre adsj
    -redémarre ka bbox
    -une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
    -si tjrs pas bon c'est le reset
    celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
    la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
    fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant

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Bob
Anonyme

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Bonjour,
le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit

  • débrancher le décodeur
  • -éteindre la bbox
    -retirer plusieurs fois le filtre adsj
    -redémarre ka bbox
    -une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
    -si tjrs pas bon c'est le reset
    celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
    la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
    fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant

Philippe B.
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Equipe

Bonjour Nelson,

Oui, il va falloir vérifier le câble HDMI (bien utiliser celui présent dans l'emballage du décodeur Bouygues Telecom). Ensuite, si vous utilisez d'autres appareils en HDMI, débranchez les tous de façon temporaire, et vérifier si le problème persiste à la mise en route.
Vous pouvez également changer de source HDMI sur la TV.
Idéalement pour la mise en route, sortir votre TV de veille, et avec la télécommande de votre TV, positionnez-vous manuellement sur la source HDMI utilisée, puis sortir votre décodeur de veille.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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