Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je change de chaine l'image qui se fige au bout de 2mn malgré le reboot rien ne change.y a t-il un soucis sur le reseau?

Cela fait 3 jours que le lorsque je change de chaine j'ai un gel d'image au bout de 2mn qui dur 1 ou 2 mn .j'ai fait un reboot ,mise à jour etc..bref toutes les manipulations mais rien ne change.y a t-il un soucis sur le réseau?

ALLAN B.
ALLAN B.

ALLAN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Allan,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre ligne est stable et votre débit de 20475 Kbps.

Pouvez-vous tester les chaines 301 et 901 et m'indiquer la qualité ?

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bouygues connait le probleme moi j'ai un technicien qui est venu chez moi contrôler il c'est avéré que c'est le réseau de Bouygues il m'ont même supprimer l’incident sur mon suivi alors que c'est pas résolu( elle est bonne celle-là) et dans ma ville je suis pas le seul car je suis fonctionnaire en mairie les gens affluent pour ce probleme .J'ai même téléphoner a une conseillère technicienne elle ne savait pas trop ? elle m'a dit de rappeler un autre conseiller alors la elle est bonne encore celle-la . Bon Qu'est-ce que vous faites messieurs de chez Bouygues

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j ai exactement le même problème juste après une mise a jour. j arrête pas d' appeler , on me fait faire des tas de manip et rien, c'est toujours pareil. un technicien doit me contacter mais je sais que cela ne changera rien car c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive et a chaque fois après une mise a jour.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
21 / 100
bonjour c est idem encor une fois pour ma box ..... au moins une fois par semaine et si en prime on enregistre un autre programme ben la aussi c est figé..... bouygues le moins chere donc on en a pour notre argent ??

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
content de savoir que je ne suis pas le seul à connaitre ce problème depuis la mise à jour.
cela fait deux mois que cela dure et aucune solution n'est apportée si ce n'est de patienter lorsque l'image est figée 2 minutes ensuite le programme revient sans se figer. (très pratique de plus impossible d'enregistrer)
j’attends la fin du mois et si aucune solution bouygue n'est apportée je retourne chez free ou je n'ai jamais connu ce problème.
nb : mon debit descendent est de 14655 kbs, ce n'est à priori pas la cause